crefinam-service

Coordonnées

  • Crefinam S.A.
    Intermédiaire de crédit
  • Numéro d'entreprise : BE0446.698.757
    Siège social : Chaussée de Namur 174 - Eghezée , Code Postal: 5310, Eghezée (Belgique)
  • Siège d'exploitation : Chaussée de Louvain 391 - Bouge , Code Postal: 5004, Bouge (Belgique)
  • Téléphone : 00 32 (0) 81 51 30 31
  • Fax : 00 32 (0) 81 51 31 30
    Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Le responsable de la publication est Mme. GODERNIAUX Pascale
  • Autorité de surveillance SPF Economie, Boulevard Albert II 16 à 1000 Bruxelles

Notre site www.crefinam.be est administré par la société WANACOM SPRL.

Propriété Intellectuelle

  • Toutes les créations logicielles présentes sur notre site, les back-offices d’administration, les services proposés sont des créations originales et sont protégées par le Droit d’auteur.
  • Tous les éléments constitutifs du squelette du site (photos, images, logos…) sont également protégées par le Droit d'auteur et sont la propriété exclusive de la société susmentionnée.
  • Les contenus du site (textes, articles…) sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de ceux-ci.

Les textes présents provenant de sources externes ont été reproduits avec l’accord implicite ou explicite de leurs auteurs respectifs. A ce titre, mention est faite sur les sites des sources et des auteurs respectifs.

Politique de confidentialité et de Protection des données
Une rubrique spécialement dédiée à notre politique de protection des données et de la vie privée a été rédigée à cet effet. Veuillez consulter celle-ci sur notre site en cliquant sur la rubrique « protection des données ».

Droit de réponse sur le site
Conformément à l’article 6 IV de la loi n°2004-575, toute personne physique ou morale nommée ou désignée sur le site www.crefinam.be dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser au siége de l’association.
La demande d'exercice du droit de réponse, adressée au responsable de la publication doit être présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

Hébergement
Notre site est hébergé sur les serveurs de la société Micrologiciel (www.micrologiciel.com)

Service clients
Le service clients de Crefinam est joignable 5J/7 selon les conditions mentionnées sur chaque site. Ce service est joignable uniquement par voie électronique (mail), via nos formulaires ou par téléphone au 00 32 (0) 81 51 30 31.

Contact
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contactpour toute demande de renseignements, ou pour exercer votre droit d'accès.

Attention : emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.